
« La nuit est avancée, le jour approche. Dépouillons-nous donc des oeuvres des ténèbres, et revêtons les armes de la lumière »(Romains 13.12). «Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez pas, vous périrez tous également » (Luc ch.13 et au verset 2)
CHRETIEN OU NON-CHRETIEN REPENTEZ VOUS RAPIDEMENT
Dieu donne un dernier avertissement au monde avant l’enlèvement de l’église.
« Voici, je viens comme un voleur» (Apocalypse 16:15). « Au milieu de la nuit, on cria: Voici l’époux, allez à sa rencontre ! » (Matthieu 25:6). « C’est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l’homme viendra à l’heure où vous n’y penserez pas » (Matthieu 24:44). « Car, comme l’éclair resplendit et brille d’une extrémité du ciel à l’autre, ainsi sera le Fils de l’homme en son jour… » (Luc 17:24-25).
Jésus nous dit à Tous qu’il est temps de prendre au sérieux notre état aujourd’hui : sauvé ou perdu ? Qu’ il est temps de nous éloigner des choses du monde et de s’attacher aux choses d’en haut.
Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d’en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu. (Colossiens 3.1)
C’est le temps des vendanges, les raisins sont déjà couchés dans de nombreuses cuves, l’odeur du moût enivre l’air!
Je vous le dit :
… C’est aussi le temps de la moisson pour le ciel.
Repentez-vous rapidement, retournez à votre Père, à votre Dieu Créateur. Bientôt vous n’aurez que des images de destruction devant vos yeux comme prophétisée dans la Bible. L’homme ignore ce qui va réellement se passer et continue sa vie dans les futilités de la vie sur Terre, il ne se prépare pas au Ciel, ne répare pas ses voies pour le salut de son âme.
Malgré que nous ayons été rachetés par le Seigneur Jésus et nos péchés pardonnés, nous continuons à vivre dans le péché et vivons en conformité avec l’esprit du monde : « beaucoup d’appelés mais peu d’élu » (Matthieu 22.14)
Visez les choses de Dieu, il n’y a plus de temps pour les choses du monde, bientôt tout sera de la cendre.
Dieu envoie un avertissement clair à cette humanité perverse pour se repentir et revenir à DIEU.
« Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge ; la parole que j’ai annoncée, c’est elle qui le jugera au dernier jour » (Jean 12:48)
Tous ceux qui accepteront l’œuvre de jugement de la parole de Dieu pourront être purifiés par Dieu et deviendront des vainqueurs avant la catastrophe et entreront finalement dans le royaume de Dieu où ils jouiront des bénédictions éternelles que Dieu leur accordera. Néanmoins, pendant que Dieu fait Son œuvre en secret, ceux qui ne recherchent ou n’écoutent pas la voix de Dieu et n’acceptent pas l’œuvre de jugement de Dieu dans les derniers jours mais qui ne comptent que sur leurs propres notions et leur imagination pour condamner Dieu, sont l’ivraie exposée par l’œuvre de Dieu des derniers jours. L’œuvre de jugement de Dieu séparera les vierges sages des vierges folles, les bons serviteurs des mauvais serviteurs, ceux qui aiment la vérité de ceux qui la déteste.
Dieu achèvera son œuvre et il aura le fin mot de l’histoire car il est Dieu.
Il récompensera le bien et punira le mal. Beaucoup vont donc le regretter, se frapper la poitrine de désespoir, ils vont hurler et grincer leurs dents mais, il sera déjà trop tard.
Ce n’est que l’accomplissement des prophéties : « Voici, il vient avec les nuées. Et tout œil le verra, même ceux qui l’ont percé ; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. […] » (Apocalypse 1:7). « Alors le signe du Fils de l’homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l’homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire » (Matthieu 24:30).
Nous pouvons encore être purifiés par Dieu et avoir la chance d’entrer dans le royaume de Dieu, ça dépend de nous : quelle sera ta destination, le Ciel ou l’enfer, à Toi de voir, c’est maintenant ou jamais.
LES CHRETIENS SERONT-ILS TOUS ENLEVES?
Ils sont très nombreux aujourd’hui ceux qui croient qu’ils seront enlevés, parce qu’ils sont chrétiens.
QUE DIT LA BIBLE?
La parabole des dix vierges dans Matthieu 25:1-13 nous montre à quel point le Seigneur est sérieux. A l’étude de ce passage, l’on comprend que Dieu ne joue pas. Le passage parle des vierges, c’est-à-dire des gens purs. Et l’on est surpris de constater que certaines de ces vierges à cause de la négligence n’ont pas pu entrer.
La première lettre aux Églises dans Apocalypse 2, c’est-à-dire la lettre adressée à l’Église d’Éphèse, permet de comprendre combien la sélection sera serrée. Si l’on avait à comparer l’Église d’Éphèse à ce que l’on appelle aujourd’hui “église,” on dirait que l’Église d’Éphèse était une Église parfaite. Et là-dessus nous lançons un défi aux “églises”:
Vous toutes “églises,” comparez vos oeuvres à celles de l’Église d’Éphèse.
Si nous nous limitons à ce seul élément des oeuvres de l’Église d’Éphèse, nous comprendrons que c’est à tort que l’on parle encore d’Église en ce début du 21è siècle. Et quand on réalise que les Éphésiens faisaient plus que cela, et qu’à la fin Dieu leur a encore fait des reproches, il y a lieu de s’interroger.
Vous qui vous dites Chrétiens par la simple fréquentation d’une église (et je ne dis pas que fréquenter une Eglise est mal, au contraire), et vous tous qui vous contentez du fait que vous avez été baptisés dans l’eau, qui êtes fiers de parler en langues et de prophétiser, et vous qui vous oubliez parce que vous prêchez ou parce que vous êtes anciens d’église, qui vous laissez aveugler par les titres de diacres ou de dirigeants de la chorale ou de groupe de louange, qui vous laissez prendre au piège par les titres de leaders, vous qui laissez l’orgueil vous envahir du fait d’être l’un des membres fondateurs de votre “église”, et vous tous qui basez votre assurance sur le nombre d’années passées “dans la foi”, nous vous rappelons que la femme de Lot qui se contentait d’être de l’équipe des sauvés, n’a pas échappé.
Faites attention!
Vous qui vous attachez aux titres, sachez qu’aucun titre ne vous justifiera devant Dieu. Laissez la compromission de côté et devenez Chrétiens avant qu’il ne se fasse tard. Matthieu 7: 13-23.
Les ministères, c’est bien mais la priorité est d’être sauvé avant tout et approuvé par Dieu. Si nous ne sommes pas reconnu par Dieu comme un sauvé, à quoi alors sert le ministère, ça ne devient qu’un titre devant les hommes et nous devenons de l’ivraie au sein même des ministères même si nous sommes très professionnel dans ce que nous faisons, et nous combattons Dieu inconsciemment en étant de bons religieux respectueux et bien soumis. Le plus important n’est pas ce que les autres pensent de Moi mais plutôt : est-ce que je plaît à Dieu, est-ce que je fais la volonté de Dieu, est-ce que Dieu marche avec moi ? Est-ce que je marche selon la chair ou selon l’Esprit ? Nous n’avons plus le temps pour ce genre de compétition où de concurrence entres chrétien car la fin est proche et tous doivent faire la volonté de Dieu dans leurs vie sans obstacle avec la puissance de l’Esprit et en accort avec la parole de Dieu : La Parole et l’Esprit. Favorisons l’oeuvre de Dieu.
Romains 8:14 car tous ceux qui sont conduits par l’Esprit de Dieu sont fils de Dieu.
Et au milieu de tout cela l’on croit être de ceux qui seront enlevés. Quelle folie! Sachez-le bien, Jésus-Christ revient enlever les Vainqueurs et non les chrétiens. Il y a des millions de chrétiens sur la terre aujourd’hui, mais il n’y a qu’une poignée de Vainqueurs. Les autres chrétiens resteront sur la terre après l’enlèvement, et seront vaincus par l’antéchrist comme nous le dit Apocalypse 13:7.
Grande question pour les chrétiens :
Y-a-t-il des choses que j’accepte dans ma croyance, dans ma vie, dans ma maison, dans mon Eglise que Jésus et les apôtres n’auraient pas acceptés ?
Si oui, pourquoi Jésus devrait m’accepter dans Son Royaume ?
RÉFLÉCHISSEZ BIEN, ON DOIT ABSOLUMENT SE REMETTRE EN QUESTION, IL EN VA DE NOTRE SALUT : EN ACCORD OU EN DÉSACCORD ?
Retenons donc avant qu’il ne soit trop tard, que l’enlèvement est réservé aux Vainqueurs. “Ne vous-y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi.” Gal 6:7. Il ressort de ce passage que si vous semez la cupidité, l’orgueil et la compromission, vous récolterez la grande tribulation; et si vous semez la crainte de Dieu, la sanctification et le refus de compromission, vous récolterez la Nouvelle Jérusalem.
Jésus l’avait dit : « Mes brebis entendent ma voix ; je les connais, et elles me suivent » (Jean 10:27), et il est écrit dans l’Apocalypse : « Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises: […] » (Apocalypse 2:7).
Nous sommes dans le temps de la dernière chance
2 Corinthiens 5:20 nous vous en supplions au nom de Christ: Soyez réconciliés avec Dieu!
| 1. Reconnaissez que vous êtes pécheur. (Romains 3.10) 2. Désirez vraiment changer et abandonnez vos péchés (repentance). (Actes 17.30) 3. Croyez sincèrement que Jésus est mort à votre place en prenant sur Lui vos péchés, et qu’il est ressuscité des morts. (Romains 10.9-10) 4. Parlez à Jésus maintenant, invitez-le dans votre vie, demandez-lui d’être votre Sauveur. (Romains 10.13) COMMENT PRIER Dieu vivant, je suis un pécheur et j’ai besoin de ton pardon. Je crois sincèrement que Jésus a donné son sang pour moi et | qu’il est mort pour mes péchés. Je veux abandonner tous mes péchés. Seigneur Jésus, je t’invite à entrer dans mon cœur maintenant et à me sauver. Si vous avez demandé à Jésus de vous sauver, c’est pour vous le début d’une nouvelle vie avec Lui. A partir d’aujourd’hui : 1. Lisez la Bible chaque jour pour mieux connaître Jésus-Christ. 2. Parlez à Dieu chaque jour. 3. Joignez-vous à Nous pour louer et servir Dieu ensemble dans une Eglise où Jésus-Christ est prêché et où la Bible est l’autorité final. 4. Faites-vous baptiser au Nom de JESUS. 5. Parlez de Jésus-Christ autour de vous. |
